Des nouvelles bases

En 2018, apres leur arrivée en 2017

Une délégation d’hommes d’affaires de la chambre de commerce et d’industrie de Sfax-Tunisie en visite en RDC

Kinshasa, 13 Nov. 2017 (ACP).- Une délégation représentant la Chambre de commerce et d’industrie de  Sfax en Tunisie (CCIS) effectue du 16 au 18 novembre courant une mission d’affaires et de prospection en République Démocratique du Congo, indique un communiqué de l’ambassade de Tunisie à Kinshasa, remis lundi à l’ACP.

Cette mission qui est organisée en étroite collaboration avec la Fédération des entreprises du Congo (FEC),  traduit un intérêt particulier à renforcer davantage les relations de coopération existant entre la Tunisie et la République Démocratique du Congo.

Le second volet de cette mission sera consacré aux rencontres B2B prévues au siège de la FEC entre les membres de la CCIS et les opérateurs économiques en RDC, en vue de créer des liens durables entre professionnels dans les deux pays et surtout d’identifier les opportunités de partenariat possibles, dans tous les secteurs et notamment ceux concernant le commerce international, l’agro-alimentaire, les bâtiments et travaux publics, les produits pharmaceutiques, les services et particulièrement l’informatique.

L’objectif à terme étant de contribuer à promouvoir, un partenariat gagnant-gagnant, focalisé sur les échanges commerciaux et les investissements entre la Tunisie et la RDC, signale-t-on. ACP/YWM/Kayu/KGD

source : http://acpcongo.com/acp/delegation-dhommes-daffaires-de-chambre-de-commerce-dindustrie-de-sfax-tunisie-visite-rdc/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *