Découverte

La Tunisie est une importante destination balnéaire pour les touristes européens : la mer est belle, le climat clément et les prix abordables… Mais la Tunisie ne se limite pas à son tourisme balnéaire, vous pouvez découvrir la richesse culturelle de ce pays, son patrimoine historique hérité de multiples civilisations, mais également découvrir le désert.

La Tunisie est une destination de vacances très attractive, relativement proche, bénéficiant du chaud climat Méditerranéen toute l’année, et ce, tout en proposant un panel de tarifs généralement bon marché.

Pour profiter des plages du pays vous pourrez partir sur l’île de Djerba, profiter de la côte nord autour de Tunis, et surtout de la côte est, autour de HammametSousseMonastirZarzis

En dehors des plages, découvrez Tunis : la ville coloniale, la médina, Carthage…

Vous pourrez visiter de nombreux sites archéologiques antiques dans les alentours: Bulla Regia, le Kef, Dougga, Makthar…

Kairouan, découvrez la grande mosquée, la vieille ville et l’ambiance des souks. Dans le sud de la Tunisie, vous pourrez profiter du désert et des montagnes.

A partir de l’oasis de Tozeur vous pouvez partir dans le désert. Ne manquez pas Nefta, la grande dune d’Ofra à Douz…

Aux alentours de Metlaoui, visitez les oasis de montagne : Chebika, Tamerza, Midès… Et les gorges de Selja.

source : https://www.cityzeum.com/tourisme/tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *